General conditions - LOVASI

Politique d'achat

Retours d’un article défectueux ou endommagé

L’article est défectueux ou est arrivé endommagé? Il nous fera plaisir de vous assister pour régler la situation, en procédant à un échange. Il suffit d'aviser notre service à la clientèle par téléphone au 514-543-0555 ou par courriel à [email protected] dans les 5 jours ouvrables, suivant la réception de votre commande. Un membre de notre équipe assurera un suivi avec vous. Nous prenons soin d’emballer vos articles afin d’éviter tout endommagement pendant le transport. Veuillez conserver les étiquettes et retourner votre article dans son emballage d’origine. Tout produit qui aura été abîmé ou retourné sans son emballage d’origine par le client sera refusé.

Garantie des produits Gus Modern

Tous les produits Gus* sont garantis contre les défauts de matériaux et de fabrication. Vous devez détenir une preuve d'achat valide pour l’article, indiquant qu'il a été acheté auprès d’un détaillant Gus*. La garantie est nulle après revente. La garantie s'applique à un usage domestique standard et est garantie dans des conditions normales d'entretien à compter de la date d'achat. Après détermination du défaut de garantie, Gus* Design Group Inc. se réserve le droit de remplacer ou réparer le produit à sa seule discrétion. La décision sera basée sur le produit lui-même, le niveau des dommages et la faisabilité d'une réparation appropriée. L'intégrité de vos meubles Gus* restera intacte au fil du temps à condition qu'ils soient utilisés de manière appropriée. L'entretien ou l'utilisation inappropriés, le stockage inapproprié, un accident, l'abus, la négligence, l'utilisation commerciale ou la location annuleront la garantie. Veuillez noter que cette garantie ne couvre pas les dommages dus à un nettoyage inapproprié, à l'entretien du rembourrage ou à la mauvaise utilisation des produits de nettoyage recommandés.

Articles échangeables

Il suffit d'aviser notre service à la clientèle par téléphone au 514-543-0555 ou par courriel à [email protected] dans les 5 jours ouvrables, suivant la réception de votre commande. Un membre de notre équipe assurera un suivi avec vous. Nous prenons soin d’emballer vos articles afin d’éviter tout endommagement pendant le transport. Veuillez conserver les étiquettes et retourner votre article dans son emballage d’origine. Tout produit qui aura été abîmé ou retourné sans son emballage d’origine par le client sera refusé.

Des frais peuvent s'appliquer pour un échange.

Non échangeables: Les coussins, la literie, les plantes, modèles démonstrateurs ainsi que les articles réduits à plus de 20% ou étiquetés "vente finale” sont non échangeables.

Disponibilités des articles

Les articles sont habituellement disponibles rapidement en 1 à 3 semaines, selon l'inventaire chez nos partenaires. Les articles présentés sur boutiquelovasi.ca sont sujets à changement. En dépit de nos efforts afin d'affiche un inventaire à jour, certains articles qui apparaissent sur boutiquelovasi.ca pourraient ne pas être disponibles dans un délais de 1 à 3 semaines. Dans ce cas, notre équipe prendra le soin de vous contacter rapidement afin de vous en informer.

 

Pour obtenir une réponse rapide à propos d'un article ou ses disponibilités, nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou par email.

514-543-0555

[email protected]

 

 

 

FAITES PARTIE DE NOTRE COMMUNAUTÉ CRÉATIVE