Politique d'achat

Retour

Items en inventaire au magasin: Remboursable dans les 14 jours.
Commandes: Remboursable ou échangeables dans les 30 jours. Des frais de retour peuvent s’appliquer.

 

Exclusions

Les retours et les échanges ne s’appliquent pas sur les coussins, la literie ainsi que pour articles produits sur mesure et ceux étiquetés à plus de 20% ou "vente finale”. Aucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels, lors de la cueillette ou de l’installation par nos experts.

LOVASI se réserve le droit de refuser les retours ou les échanges qui ne sont pas conformes à notre politique.


Retours d’un article défectueux ou endommagé

L’article est défectueux ou est arrivé endommagé? Il nous fera plaisir de vous assister pour régler la situation. Il suffit de contacter notre service à la clientèle par téléphone au 514-543-0555 ou par courriel à [email protected] dans les 3 jours ouvrables suivant la réception de votre commande. Un membre de notre équipe assurera un suivi avec vous. Les articles achetés en ligne peuvent être retournés par la poste ou au magasin où la cueillette a été effectuée dans les 10 jours ouvrables suivant la réception.

 

Emballage d’origine

Nous prenons soin d’emballer vos articles afin d’éviter tout endommagement pendant le transport. Veuillez conserver les étiquettes et retourner votre article dans son emballage d’origine. Les produits ayant été retournés doivent être dans la même condition que celle dans laquelle ils se trouvaient lorsqu’ils vous ont été livrés ou achetés en boutique dans leur emballage d’origine et en parfait état. Le client ne pourra échanger, ou se faire rembourser, si les produits retournés sont impropres à une nouvelle commercialisation, en raison par exemple d’une dégradation évidente. Les retours ne seront acceptés que si la procédure de retour des produits est respectée par le client. Tout produit qui aura été abîmé ou retourné sans son emballage d’origine par le client sera refusé et non-remboursé. Il en tient à la discrétion de Lovasi de juger du bon état d’un produit retourné.

 

Remboursement

Toute demande de remboursement sera traitée dans les sept jours ouvrables suivant la réception du colis de retour. Veuillez noter que le remboursement sera crédité sur le mode de paiement d’origine après déduction des frais d’expédition. Vous serez avisé par courriel lorsque le remboursement sera complété. Veuillez noter que votre institution bancaire pourrait nécessiter un délai de traitement supplémentaire pour créditer votre compte.

 

Annulation

Nous comprenons que vous puissiez changer d’idée! Veuillez contacter notre service à la clientèle par téléphone au 514-543-0555 ou par courriel à [email protected] avant la réception du courriel de confirmation d’expédition afin d’apporter les modifications nécessaires à votre commande. Des frais transactionnels peuvent s’appliquer.

Pour plus de détails, veuillez svp nous contacter en magasin.

 

Livraison

La livraison est disponible à travers le Canada. Des frais de 2% à 8% peuvent s'appliquer pour la livraison dans la province de Québec, dans les régions desservies par LOVASI.

 

Disponibilités des articles

Tous nos produits sont disponibles habituellement en 1 à 3 semaines. Les items présentés sur boutiquelovasi.ca sont sujets à changement. Pour obtenir une réponse rapide à propos d'un items, nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou par email.

En dépit de nos efforts de synchronisation des marchandises du site Web avec notre stock, certains éléments qui apparaissent sur le site peuvent être en rupture de stock. Dans ce cas, notre équipe prendra le soin de vous contacter rapidement afin de vous proposer une alternative ou procéder au remboursement de l'item non disponible.

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